H.urna Explorer

https://demo.hurna.io

H.urna Explorateur


Hurna Explorer est une plate-forme de visualisation gratuite dans votre navigateur web pour apprendre et enseigner les sciences à tout âge. Il s’articule autour d’animations interactives et de des visualiseurs permettant de voir des algorithmes, des structures de données, des maths et bien plus encore.

En révélant les mécanismes derrière les calculs «complexes», il aide à comprendre sois-même et à son propre rythme. Pour les utilisateurs plus avancés, il sera utile comme terrain de jeu en ligne pour expérimenter avec différents modules: les utilisateurs peuvent mener des investigations supplémentaires en visualisant, analysant, créant et partageant des processus et des structures spécifiques.

Pour les utilisateurs plus avancés, H.urna sera un outil en ligne pour le debuggage visuel, la communication et l'expérimentation.

H.urna Academy

https://hurna.io/fr/academy/index.html

H.urna Académie


L'intention est de promouvoir et rendre accessible l'analyse et la pratique des sciences. Le projet met en œuvre la transmission des connaissances ainsi que des ressources gratuites pour sa pratique. Notre objectif est de rendre l'enseignement des sciences ouvert, sûr et fiable.

S'il met en évidence des techniques générales et des algorithmes bien connus, il donne également une compréhension plus approfondie des concepts rencontrés dans les problèmes quotidiens et englobe des ressources telles que les codes sources.

En d'autres termes, H.urna Academy est le partenaire idéal avec Hurna Explorer pour l'apprentissage et l'enseignement.

Communauté Hurna

https://community.hurna.io

H.urna Communauté


La communauté Hurna est une plate-forme ouverte pour parler des sciences. Elle permet à tous de poser des questions, obtenir des réponses, obtenir de l'aide, partager des découvertes, des idées, des techniques et des histoires.

Mélanger différentes communautés, domaines d'expertises et âges est pour nous un moyen de faire croître la connaissance de manière exponentielle. Hurna fournit ainsi un environnement où les utilisateurs inexpérimentés sont en mesure de posez des questions tout en engageant des utilisateurs susceptibles de les aider.
Notre engagement communautaire sert à conduire à un meilleur partage.

La communauté propose un chat en direct, une navigation par mots-clés, un outil de recherche, des mises à jour en temps réel et bien plus encore. Elle est également accessible et parfaitement fonctionnelle sur tout type d'appareils, y compris ceux mobiles.

Hurna Core C++

Documentation - Github

H.urna core c++


H.urna Core C++ est un projet open source relativement petit qui utilise du C++ moderne. Il est implémenté sous la forme d’une bibliothèque complète multi-plateformes, facile à compiler, contenant certains des algorithmes et structures de données les plus connus.

Hurna Core C++ vous donne la possibilité de:
- Apprendre à programmer en C++.
- Obtenir un projet de base pour pratiquer vos compétences de programmation.
- Créer votre propre logiciel et flux de travail respectant les standards de qualité sans dépendances commerciales, ni coûts.
- Apprendre la programmation suivant les meilleures pratiques de développement.

Hurna Core C++ inclus la compilation cross plate-forme, les tests unitaires, la mise en place de tableaux de bords, la génération de documentation automatisée... Noter que toutes les dépendances incluses sont open-source et libres d'utilisation. Cet ensemble d'outils implique une réduction des coûts et des risques tout en identifiant les problèmes en avance: il améliore le flux de travail, augmente la productivité, donne agilité et contrôle concernant la santé du projet.

Hurna Explorer

https://demo.hurna.io

H.urna Explorer Maze

Hurna Explorer is a free web-based visualization platform for understanding and teaching science at any age. It is articulated around interactives animations and visualizers allowing to see algorithms, data structures, maths and much more.

By revealing the mechanics behind ‘complex’ computation, it helps to understand oneself and at its own pace. For more advanced users, it is useful as an online playground for experimenting with various modules: users can conduct further investigations by visualizing, analyzing, creating and sharing specific processes and structures.

For more advanced users, H.urna is useful as an online tool for debugging and experimenting with various modules. Users can conduct further investigations by visualizing, analyzing, creating and sharing specific processes and structures.

Wiki

https://wiki.hurna.io

H.urna Wiki

Hurna wiki aims to be an accessible introduction into the design and analysis of science (such as algorithm constructions, complexity computations, equation resolutions etc.) while making that information being open, safe, reliable, and trustworthy.

Whilst the Wiki mostly highlights general techniques and well-known algorithms, it also gives deeper understanding of the concepts encountered in the Explorer in a more static way and encompasses the algorithms source codes.

Just telling 'how it works' is not always enough to get your ideas across, while neither is just showing them running. In other words, Hurna Wiki is the ideal resources partner for learning and teaching with Hurna Explorer.

Hurna Community

https://community.hurna.io

H.urna Community

Hurna Community is an open platform to talk about science. The community allows people to ask questions, get answers, get help, share discoveries, ideas, techniques, and stories.

Mixing different communities, crossing fields and ages is for us a way to exponentially grow knowledge. Hurna provides thus an environment where inexperienced users are able to pose questions while engaging advanced users who are likely to assist them. Our Community engagement leads to improved sharing whether it is knowledge, joy, point of vues or anything else.

The community features live chat, keyword tags, search tool, social sharing, real time updates and much more… It is also easily accessible and perfectly functional on every device and screen including the mobile ones.

Hurna Core C++

Documentation - Github

H.urna core c++

H.urna Core C++ is a relatively small open source project that uses modern C++. It is implemented as a cross-platform, easy to build, full headed library containing some of the most known Algorithms and Data Structures.

Hurna Core c++ gives the opportunity to:
- Learn programming in C++.
- Get a base project to practice job interviews and coding skills.
- Have a great open source material to build your own best quality software and workflow with no proprietary dependencies nor costs.
- Learn best practices software development.
- ...

Hurna Core C++ is build under best practices software development (cross-building, unit testing, automated documentation...); giving a great caveat to start developing with the promise to conserve great quality standards. Please note that all the possible dependencies included are open-source and free to use. This toolset included lower costs and reduce risk by identifying problems earlier: it improves work-flow, increase productivity, gives agility and project health monitoring.